COUEDIC MADORE HOLDING

Loudéac
SIREN: 326151156 SIRET: 32615115600022 Téléphone: +33 2 96 66 46 65
Conseils et services aux entreprises

Avis COUEDIC MADORE HOLDING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COUEDIC MADORE HOLDING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COUEDIC MADORE HOLDING ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LAVAGE LE GRAND BLEU ou COUEDIC MADORE HOLDING?

Savez-vous si dans COUEDIC MADORE HOLDING ils paient entre 300 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les employés de COUEDIC MADORE HOLDING ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je voudrais savoir si COUEDIC MADORE HOLDING accepte des personnes pour des stages?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? COUEDIC MADORE HOLDING attend votre CV du 2021-03-21.

gerard

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COUEDIC MADORE HOLDING?

gerard

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

gerard

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de COUEDIC MADORE HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, COUEDIC MADORE HOLDING ou ISOCONCEPT?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur COUEDIC MADORE HOLDING. Pensez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Est-ce que COUEDIC MADORE HOLDING est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

COUEDIC MADORE HOLDING - Est-ce vrai que le salaire au poste de comptable est - 2000 €? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistante Comptable, que COUEDIC MADORE HOLDING recherche actuellement.

Attention, nouvelle offre de COUEDIC MADORE HOLDING! Ils recherchent Comptable, prouvez!

COUEDIC MADORE HOLDING Questions fréquentes