COULEURS BOIS

Torcé-en-Vallée
SIREN: 452213671 SIRET: 45221367100012 Téléphone: +33 2 43 27 34 17

Avis COULEURS BOIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COULEURS BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS BOIS ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de COULEURS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COULEURS BOIS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Est-ce que COULEURS BOIS, comme TRISS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ART NO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COULEURS BOIS?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de COULEURS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

COULEURS BOIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Vous rêvez d'un emploi qui vous évitera de vous soucier des questions financières? Le travail au poste de menuisier vous attend dans notre entreprise COULEURS BOIS. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RGSZ

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, TRISS ou COULEURS BOIS?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COULEURS BOIS? Les RH sont objectives?

simon

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COULEURS BOIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COULEURS BOIS, mais jusqu'à récemment, il était 9 000 EUR euros.

simon

Dans l'ensemble, merci.

COULEURS BOIS à Torcé-en-Vallée - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez COULEURS BOIS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

COULEURS BOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisier pour la première fois.

COULEURS BOIS Questions fréquentes