COUNILH

Saint-Pierre-d’Aurillac
Téléphone: +33 6 17 65 63 33

Avis COUNILH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COUNILH ?

Que voulez-vous savoir sur COUNILH ?

Vous pouvez rejoindre mon équipe - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CZCJ

J'ai besoin d'un nouvel emploi bien payé. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette entrerpise? pourqoui COUNILH a une note de 2/5? J'attends vos infos.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/7919473102678078230. Est-ce que cette entreprise mène des entretiens à distance ? Merci de votre aide.

Société COUNILH cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

agathe

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans COUNILH?

florian

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans COUNILH?

agathe

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez COUNILH? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

La branche de COUNILH de Saint-Pierre-d’Aurillac recherche un nouveau Aide Viticole. Vérifiez si vous êtes en forme!

COUNILH Questions fréquentes