COUNTRY CASA avis

Commerce
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec COUNTRY CASA n’est pas vérifiée

COUNTRY CASA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COUNTRY CASA.

au total 1

100% des personnes recommandent COUNTRY CASA

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-il vrai que COUNTRY CASA s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans COUNTRY CASA un salaire de 100 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15 visiteurs uniques

En savoir plus

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur COUNTRY CASA? Vaut-il la peine de poser ma candidature pour obtenir la position d' assistant commercial?

Des équipements d'éclairage en vente COUNTRY CASA sont-ils disponibles à des prix similaires à ceux des équipements HARMAN PROFESSIONAL FRANCE S A S?

COUNTRY CASA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

COUNTRY CASA a des prix raisonnables?

Vous ne savez pas si METIDIA offre titres restaurants? Je sais que COUNTRY CASA le donne depuis longtemps.

Je ne connais personne qui serait insatisfaite de services de l'entreprise COUNTRY CASA.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOUNTRY CASA ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Achats, que COUNTRY CASA recherche actuellement.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce