COUNTRY FARM FACTORY

4 RUE DE CROAS AR ROD, 29260 LESNEVEN

Avis COUNTRY FARM FACTORY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COUNTRY FARM FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur COUNTRY FARM FACTORY ?

Est-il vrai que COUNTRY FARM FACTORY s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de COUNTRY FARM FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en TECHNIQUE LEVAGE que dans COUNTRY FARM FACTORY voisine?

En COUNTRY FARM FACTORY ou en SILL DISTRIBUTION, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de COUNTRY FARM FACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

éloïse

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COUNTRY FARM FACTORY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lucas

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COUNTRY FARM FACTORY, mais jusqu'à récemment, il était 25 600 EUR euros.

éloïse

Dans l'ensemble, merci.

Comment évaluez-vous le service client de COUNTRY FARM FACTORY?

L'entreprise COUNTRY FARM FACTORY a des opinions favorables de la part des employés.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez COUNTRY FARM FACTORY , avez-vous de l'expérience?

COUNTRY FARM FACTORY Questions fréquentes