COUP N COIF

ROUTE DE LA TREMBLADE, 17600 SAUJON
SIREN: 810964338 SIRET: 81096433800026 Téléphone: +33 6 18 96 03 56
Autres activités de service

Avis COUP N COIF

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COUP N COIF ?

Que voulez-vous savoir sur COUP N COIF ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COUP N COIF ou EMY LISS?

J'ai entendu dire qu'en EMY LISS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en COUP N COIF. C'est vrai?

Avez-vous peur que les frontières de Saujon se ferment?

Quelles sont les conséquences dans COUP N COIF si quelqu’un arrive en retard ? Comment les employés sont traités ? Je pense postuler pour un poste de coiffeuse.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COUP N COIF? Sinon, que fait cette entreprise?

karine

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans COUP N COIF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quel est le processus de recrutement chez COUP N COIF? Dites quelque chose de plus.

Bonjour,vous travaillez chez COUP N COIF? peut-être qqn de vous est coiffeuse? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?

L'entreprise COUP N COIF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COUP N COIF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeuse!

COUP N COIF Questions fréquentes