COURS DECLIC

Tremblay-en-France
Éducation

Avis COURS DECLIC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COURS DECLIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COURS DECLIC ?

Un gros avantage est "remboursement transport" de MONSIEUR SYLVAIN DUSSORT. L'entreprise COURS DECLIC le donne-t-elle également?

Est-il vrai que COURS DECLIC s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Est-il vrai que COURS DECLIC s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Chaque employé de H R reçoit ordinateur portable. Est-ce que COURS DECLIC l'assure aussi?

l'instruction religieuse fait-elle partie de COURS DECLIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DADA CLUB ou COURS DECLIC?

COURS DECLIC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il hôte d'accueil dans COURS DECLIC au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1600 €.

Le paiement à COURS DECLIC est adéquat au travail effectué, c'est de 3200 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

COURS DECLIC recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure en soutien scolaire, PROFESSEUR / PROFESSEURE DE FRANÇAIS (H/F) (36k €/an), Professeur / Professeure de français

Comment se présente la situation chezCOURS DECLIC ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

COURS DECLIC Questions fréquentes