COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS
Plozévet SIREN: 810140046 SIRET: 81014004600014 phone: 0640156897

Avis COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS

Chez COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS. Quelqu'un peut le confirmer?
Je sais que ESPACE DECOR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS?
Y a-t-il une rotation du personnel dans COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS en raison de COVID-19?
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS ou MONSIEUR GILLES SCUDELLER?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS est une entreprise
Chaque employé de COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est lebarscouvreur@aol.com
Quand COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS a-t-elle été fondée?
COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS a été fondée le 20150309.
Dans quelle région opère COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS?
La société opère en Bretagne
Dans COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS, vous pouvez travailler comme: couvreuse
COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS recrute pour le poste Couvreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils COUVERTURE ZINGUERIE LE BARS ?