COVEA

SITE DE LA PAIX, 57440 ALGRANGE
SIREN: 514021120 SIRET: 51402112000027 Téléphone: +33 6 99 13 53 59

Avis COVEA, Offres d'emploi

Qui est l'assureur Covéa ?

Que voulez-vous savoir sur COVEA ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-06-30

Au sein de cette entreprise, mes fonctions sont les suivantes : conduire des affaires d'assurance pour les clients professionnels, c'est combiner : - pouvoir de persuasion commerciale - développer les recherches et recommandations - motiver et accompagner les conseillers d'agence à coopérer. - Accompagner les clients dans leurs projets professionnels et personnels. - Être autonome dans l'organisation et la prise de décisions. Un métier épanouissant et très riche pour le développement personnel et professionnel.

Pauline

Quelle est la durée de la période d'essai?

Céline

Quelle est la proportion (% approximatif) de chacune des tâches sur une semaine typique?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-06-26

Ce travail est difficile ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ? Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Florent

Vous pouvez donc compter sur l'aide de la direction et son soutien ?

Nathan

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien y a-t-il d'étapes ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-06-24

Une entreprise idéale pour ceux et celles qui visent la sécurité de l’emploi et ne souhaitent pas évoluer ou ne souhaitent pas s’investir. Triste de ne pas utiliser la richesse et la diversité des profils déjà présents dans l´entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

Juste à côté de COVEA se trouve FERMIBATI. Est-ce un lieu de travail plus stable que COVEA? Je voudrais savoir

Est-ce que COVEA peut m'offrir "mutuelle" comme VERSPIEREN?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COVEA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COVEA?

COVEA recrute maintenant - l'offre ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf58acc39f7216e8&fccid=81f4539d600e915a&vjs=3

COVEA cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Antony.

quelqu'un peut partager son expérience sur GOWORK de toutes les responsabilités sur ce poste?

Salut, connaissez-vous les conseillers clientèle qui travaillent chez COVEA? J'ai quelques questions.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en COVEA qu'en EUROFINANCES?

COVEA recrute récemment pour des postes :

Souscripteur sur Mesure DAB F/H (CDI), Conseiller indemnisation F/H, Coordinateur international h/f (CDI)

La société COVEA recherche un actuaire. Postulez, si vous êtes intéressés.

GESTIONNAIRES SINISTRES AUTO Ou IARD - COVEA recrute actuellement pour ce poste.

CONSEILLER EN CLIENTELE Au Sein D'une Agence GMF (H/F) - COVEA recrute actuellement pour ce poste.

COVEA Questions fréquentes