COVERSEAL FRANCE

Creuzier-le-Vieux

Avis COVERSEAL FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COVERSEAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COVERSEAL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Produits au top technicien super

Camille

Quels produits sont les meilleurs selon vous? Pouvez-vous recommander quelque chose? J'en suis curieuse

J'ai entendu parler qu'en CTRE ETUDES RECHER INDUS BETONS MANUFA, ils accordaient carte carburant plus souvent qu'en COVERSEAL FRANCE. C'est vrai?

Il existe des entreprises similaires à COVERSEAL FRANCE dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

Les avantages sous forme de «carte carburant» peuvent être obtenus auprès de COVERSEAL FRANCE. Vais-je l'obtenir de CETRALP?

Pensez-vous que COVERSEAL FRANCE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

L'entreprise COVERSEAL FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COVERSEAL FRANCE Questions fréquentes