COZY CLOUD

158 RUE DE VERDUN, 92800 PUTEAUX
Services de TI

Avis COZY CLOUD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COZY CLOUD ?

Que voulez-vous savoir sur COZY CLOUD ?

Est-il vrai que COZY CLOUD s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans COZY CLOUD ou dans CHEZ AYAD KARIM? Quelle sont vos expériences?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COZY CLOUD ou en CHEZ AYAD KARIM?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BITIT que dans COZY CLOUD?

Est-ce que des employés bénéficient de avantages supplémentaires chez COZY CLOUD, par exemple le cofinancement des repas?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de COZY CLOUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de COZY CLOUD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

recommandez-vous cette societe a Puteaux? quelles sont les gains ici? quel est votre avis?

Pouvez-vous afficher la liste de prix des services informatiques et informatiques de l'entreprise COZY CLOUD?

Est-il possible de signaler divers problèmes à COZY CLOUD?

veronique

Je regarde COZY CLOUD et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

cédric

158 RUE DE VERDUN, 92800 PUTEAUX. COZY CLOUD a récemment changé de siège.

veronique

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise COZY CLOUD? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur COZY CLOUD.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans COZY CLOUD ? Merci d'avance

COZY CLOUD Questions fréquentes