RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS ?

Pascal Ladalle
Date de l'expérience: 1993-10-20

très bien servi et vendeuse agréable

Pascaled
Date de l'expérience: 2023-01-30

Je viens d acheter un sandwich et j ai eu un demi sandwich. Certes vous avez des soucis de pain mais bon nous n avons pas à en subir les conséquences....très déçue

Coralie

@ Pascaled , mais comment il est possible d'avoir un demi-sandwich ? Tu peux clarifier ? Tu as porté plainte ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Alors augmentation des prix mais réduction de moitié des sandwich aujourd'hui ! 4,95euris pour un demi sandwich c est abusé. Ce n est pas notre faute si boys n avez pas de pain...faites les prix en conséquence

Marinette

@ anonyme, c'est qui le fabricant du sandwich ? il faut porter plainte il te donneront peut-être une réduction, tu l'as fait ?

Quels sont les programmes de reconnaissance et de récompense mis en place par les RH de RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS pour motiver les employés ?

Quelle entreprise, RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS ou MONSIEUR LAURENT BRESLER à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce vrai que l'entreprise FIVEL paie plus d'argents que RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS?

restauration en libre-service de type cafétéria - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RELAIS H CARDIO LOUIS MATHIEU BRABOIS Questions fréquentes