
Avis CPA RECYCLAGE
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez CPA RECYCLAGE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que CPA RECYCLAGE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : très mauvais.
Les employés chez CPA RECYCLAGE sont : incompétents.
(supprimé par l'administrateur)