CR TRANSACTIONS
Pléneuf-Val-André SIREN: 789417474 SIRET: 78941747400010 https://guest.e-transactions.fr/Vision/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis CR TRANSACTIONS

Savez-vous si CR TRANSACTIONS recherche-t-elle des conseillers immobiliers?
Aimez-vous l'emplacement des appartements que CR TRANSACTIONS vend?

Que voulez-vous savoir sur CR TRANSACTIONS ?

Qui vend plus de biens immobiliers, CR TRANSACTIONS ou INGENIMMO?
CR TRANSACTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Pensez-vous que les agences immobilières respectent cette loi sur le logement décent ?
alan
perso, j'ai entendu tellement de histoires des gens qui louait un appart où le chauffage était en panne 90 % de temps...
carla
Quelle expérience devez-vous acquérir pour CR TRANSACTIONS?
cédric
Vous serez probablement déçu ici car CR TRANSACTIONS nécessite 2 ans d'expérience
carla
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CR TRANSACTIONS ou SERVICES MAISON?

Est-ce queMEDIA BONHEUR à côté de CR TRANSACTIONS recherche-t-il également des personnes pour travailler?
J'aimerais savoir si CR TRANSACTIONS vend des studios?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CR TRANSACTIONS? Les étapes sont-elles difficiles?
Salut! Connaissez-vous bien CR TRANSACTIONS? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CR TRANSACTIONS et écrivez quel type d'employeur elle est.
Salut, un contrat à durée est acceptable chez CR TRANSACTIONS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CR TRANSACTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CR TRANSACTIONS sont