CRAZYWEB

Évaluation 2.3/5
Chambéry
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.3/5

Avis CRAZYWEB

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRAZYWEB ?

Que voulez-vous savoir sur CRAZYWEB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2020-12-07
Enquête

CRAZYWEB est une bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
CRAZYWEB devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

yann

une rémunération chez CRAZYWEB est vraiment attractive :)

Stéphane
Date de l'expérience: 2020-12-07

Question aux employés:
Apparemment il fait des formations en ligne sur https://web2fou.fr

Julia

Bonjour Stéphane ? C'est vrai ? C'est une information confirmée ? Merci de votre aide

L'assurance de CRAZYWEB a le même champ d'application que l'assurance dans BIZIDIL?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CRAZYWEB ou MAXI SERVICES PLUS?

Est-il vrai que dans CRAZYWEB, contrairement à MATUVU EVENTS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

CRAZYWEB soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps, je suis satisfait de l'ambiance. 3

Maëlle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez CRAZYWEB. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CRAZYWEB Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez CRAZYWEB ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

jaques

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CRAZYWEB?

mickael

jaques

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CRAZYWEB?

Dites-moi, CRAZYWEB emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Quelle entreprise de Chambéry est connue de son activité sur le marché?

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez CRAZYWEB? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Chambéry? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez CRAZYWEB . Si vous avez de nouvelles informations sur CRAZYWEB , faites-nous savoir.

CRAZYWEB Questions fréquentes