CREA ELO

9 RUE CHANZY, 59260 LEZENNES
Autres activités de service

Avis CREA ELO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREA ELO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREA ELO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-10

Très professionnel, se démène semaine et week-ends pour ses clients alors qu'elle est seule et une jeune entreprise, prix très abordable
Ps: ne peux pas contenter les clients jamais content et qui veulent tout pour 0euros

Carmen

"son activité était la réparation d'autres biens personnels et domestiques" = c'est que j'ai trouvé sur son sujet. Pouvez-vous me dire quels biens?

Est-il vrai que CREA ELO s'occupe de réparation de cycles?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement CREA ELO ou MOON BIKES?

L'entreprise LEMAIRE CHRISTIAN SOC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CREA ELO?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CREA ELO ou MOON BIKES?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de CREA ELO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les opérations à l'étranger de CREA ELO réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

maxime

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CREA ELO?

justine

Telles informations sont disponibles sur http://www.crea-elo.com/.

maxime

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.crea-elo.com/. Merci encore une fois

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez CREA ELO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Lezennes? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

CREA ELO Questions fréquentes