CREA METAL 2L

L’expérience de l’utilisateur avec CREA METAL 2L n’est pas vérifiée
Mouazé
L’expérience de l’utilisateur avec CREA METAL 2L n’est pas vérifiée

Avis CREA METAL 2L

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CREA METAL 2L.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CREA METAL 2L ?

Que voulez-vous savoir sur CREA METAL 2L ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de CREA METAL 2L. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CREA METAL 2L s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de CREA METAL 2L. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans CREA METAL 2L entre 200 € et 2600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

EURL ERT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CREA METAL 2L?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CREA METAL 2L ou en ACTUS? Je voudrais savoir

Je pense changer de travail parce que j'aimerais gagner plus. J'ai de l'expérience en tant que métallière. Est-il vrai que CREA METAL 2L paye mieux, plus que 2600 €?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CREA METAL 2L

Le niveau de service et de l’accueil chez CREA METAL 2L est très satisfaisant.Je recommande.

Est-ce que, selon vous, CREA METAL 2L est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.