NETIMMO

Mundolsheim
SIREN: 668502636 SIRET: 66850263600032 Téléphone: +33 3 88 18 40 70
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETIMMO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NETIMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NETIMMO ?

L'un des avantages de GSF SATURNE est voiture de fonction, NETIMMO peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Qu'est-ce qui fait du candidat un bon candidat pour ce poste agent de propreté de locaux

Avez-vous entendu parler de EUROMEDEX FRANCE, situé près de NETIMMO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, dans NETIMMO, les augmentations sont moins fréquentes que dans GSF SATURNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de NETIMMO pendant coronavirus?

bonjour tu sais comment entrer dans cette entreprise et se mettre au travail pour le poste de Agent de nettoyage polyvalent H/F a Mundolsheim?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

La nouvelle offre d'emploi pour chef est maintenant disponible et nous voulons inviter tout le monde à postuler

Bonsoir, NETIMMO offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, bonne soirée!

NETIMMO recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Votre opinion sur NETIMMO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Offre N° 149KCPQAgent / Agente De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de NETIMMO.

NETIMMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DLJLAgent / Agente De Propreté De Locaux.

NETIMMO Questions fréquentes