CREACUT

27 IMP AGEN, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis CREACUT

J'hésite à commencer à travailler pour CREACUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CREACUT ?

Date de l'expérience: 2020-08-20

au top ! Soma Collectif Métissé !

anaelle

Pourquoi tu as évalué cette entreprise si haute 6/6 ?

Anna

Au top ne me dit rien :P Pouvez-vous me donner des avantages ?

Date de l'expérience: 2020-08-20

top Société, super monteur ! super réal !

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de CREACUT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de CREACUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CREACUT ou LA PETITE CASEà proximité?

Les employés de CREACUT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

CREACUT à Bordeaux est une entreprise spécialisée dans Arts, culture et divertissement. Bonne entente avec mes collègues de travail est l'un des aspect les plus agréable du travail.

Bonjour. Quelle entreprise à Bordeaux offre CDD et travail à distance ?

La société PERIGNAC est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CREACUT?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CREACUT ou HAPPY END GROUP?

Est-il vrai que CREACUT s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

brigitte

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CREACUT?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez CREACUT sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

partager ses idées sur le travail chez CREACUT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

CREACUT Questions fréquentes