CREADIS

37 RUE DE MONDEMENT, 49300 CHOLET
SIREN: 819972589 SIRET: 81997258900017
Éducation

Avis CREADIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CREADIS ?

Que voulez-vous savoir sur CREADIS ?

Est-il vrai que CREADIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA COCOTTE METISSEE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CREADIS?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA COCOTTE METISSEE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CREADIS?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BCOM BUSINESS COMMUNICATION ou en CREADIS?

CREADIS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

florian

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CREADIS? Sont-elles même payés pour ce poste?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur CREADIS. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CREADIS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CREADIS Questions fréquentes