CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 343176913 SIRET: 34317691300014 Téléphone: +33 3 20 47 20 82
Soins de santé

Avis CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS

Qui gère la crèche parentale ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-09-15

Il semble que CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS recherche un(e) auxiliaire de puériculture en CDI pour travailler à temps partiel. Le diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture est requis pour ce poste. Le travail se déroule dans une Crèche Parentale Associative à but non-lucratif, où vous travaillerez avec des enfants de 2 mois et demi à 3 ans. Le poste exige une étroite collaboration avec l'équipe et les parents bénévoles. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste ? Quelles sont les activités quotidiennes auxquelles vous devez participer ? Quels sont les horaires de travail ?

Truyrfg
Date de l'expérience: 2018-10-18

Très mauvais

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SA AGAPES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS?

Date de l'expérience: 2022-10-16

SA AGAPES = Activité: Activités des sociétés holding ... N'importe quoi se commentaire

Johann

Bah en fait quel est le rapport entre les deux entreprises ? est ce que vous connaissez les deux ?

Le site Web de CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS te plaît plus que celle de HAPPY RUCHE?

Avez-vous peur que les frontières de Villeneuve-d'Ascq se ferment?

quant 1 anCette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents santé secteur sanitaire- D.E infirmier, vous devez être diplômé, avez idéalement une spécialisation en santé au travail et/ou au moins une expérience dans ce domaine, recherchez-vous souvent des personnes possédant ces compétences ??

Les primes trimestrielles dans CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS sont-elles supérieures à celles dans L ECOL O BB?

Qualifications : 1 an. Votre candidature nous intéresse ! Postulez aujourd’hui !

joel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS?

benjamin

La relation chez CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

joel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que vous savez si CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Peut-être qu'il y a un employéchez CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS qui a de nouvelles actualités pour nous?

Offre N° 148VTPHResponsable Technique En Crèche Parentale (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS.

CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS recrute pour le poste de Educateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CRECHE PARENTALE LES MARMOUSETS Questions fréquentes