Poste d’Éducateur/trice Jeunes Enfants en crèche, en CDD remplacement maladie, renouvelable chaque mois. Salaire non indiqué.
Grosse attente côté continuité éducative: assurer au quotidien l’éveil, la sécurité et le suivi du développement, tout en travaillant avec les parents, dans une crèche associative de 30 enfants.
Avantage principal: structure parentale associative, esprit réseau (ACEPP) et cadre ALISFA.
Quel retour sur le niveau d’exigence au quotidien et sur le fait que le salaire ne soit pas annoncé, c’est raisonnable selon toi ?
Bonjour ! Je suis surpris du manque de nouvelles sur CRECHE PARENTALE O COMME TROIS POMMES. C’était un sujet fréquent sur ce forum, qu’est-ce qui a changé ?
Est-il vrai que dans CRECHE PARENTALE O COMME TROIS POMMES, contrairement à QUI COURAIT DANS L HERBE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?