CRECHE PARENTALE TROTTINE

Saint-Quentin-de-Baron
SIREN: 378477418 SIRET: 37847741800016 Téléphone: +33 5 57 24 17 44
Soins de santé

Avis CRECHE PARENTALE TROTTINE

Je souhaite contacter l'entreprise CRECHE PARENTALE TROTTINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE PARENTALE TROTTINE ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

A FUIRE ....!!
J'avais mis mes deux enfants dans cette crèche, maintenant ils ont 8 et 5 ans, à l'école des gros problème de motricité, de langage et plein d'autres soucis.
Ce n'est pas une crèche, c'est une garderie, ils apprennent rien aux enfants, c'est que du mensonge ce qu'ils disent chaque soir pour les parents...!!!!!!!
à fuir si vous ne voulez pas que enfants ont des problèmes de motricité générale.
Merci,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Les principaux inconvénients de CRECHE PARENTALE TROTTINE sont: Superviseur incompétent
Le travail dans CRECHE PARENTALE TROTTINE est: Moyen
Il existe un système de bonus dans CRECHE PARENTALE TROTTINE: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non

Savez-vous quelle entreprise CRECHE PARENTALE TROTTINE ou BEBINOUS SERVICES offre une gamme plus large de services?

Dites-moi s'il vous plaît si CRECHE PARENTALE TROTTINE s'occupe-t-elle de mêmes choses que HEIDI FAMILY? J'en voudrais savoir

CRECHE PARENTALE TROTTINE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

A quel niveau avez-vous besoin de connaître le langage b2 ou c1 chez CRECHE PARENTALE TROTTINE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BWZC?

Il y a plusieurs formations organisées par le département Soins de santé. Je recommande cette entreprise.

Dans CRECHE PARENTALE TROTTINE comme dans ASS CRECHE GARDERIE DE LA PORTE HAUTE vous devez toujours réserver une table?

lola

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CRECHE PARENTALE TROTTINE ?

Comment sont des produits de l'entreprise CRECHE PARENTALE TROTTINE? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Quels droits le client a-t-il sur CRECHE PARENTALE TROTTINE? Est-il traité professionnellement?

On cherche des personnes avec l'expérience sur le poste de Technicien / Technicienne de surface

Comment est le travail chez CRECHE PARENTALE TROTTINE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Puériculture? Postulez pour ce poste à Saint-Quentin-de-Baron.

Position Éducatrice De Jeunes Enfants dans CRECHE PARENTALE TROTTINE est disponible à nouveau!

CRECHE PARENTALE TROTTINE Questions fréquentes