CRECHE SAINTE LUCIE

15 RUE DES BERNARDINS, 75005 PARIS 5
SIREN: 351637962 Téléphone: +33 1 85 08 12 06
L’expérience de l’utilisateur avec CRECHE SAINTE LUCIE n’est pas vérifiée

Avis CRECHE SAINTE LUCIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CRECHE SAINTE LUCIE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CRECHE SAINTE LUCIE ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE SAINTE LUCIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CRECHE SAINTE LUCIE ou ASSOCIATION LE FIGUIER?

Selon vous le poste de directeur dans cette entreprise est-il passionant? Cadre de travail est-il agréable? Est-ce qu'il y a des bons outils à disposition, application de la CCN 51, salaire minimum de 2962 E brut et reprise de l'anciennete à 100%?

CRECHE SAINTE LUCIE ou à proximité ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS, quelle entreprise est la plus large?

Pour le début d'une carrière chez CRECHE SAINTE LUCIE - je le recommande sincèrement!2

CRECHE SAINTE LUCIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quel est votre opinion sur les entreprises qui livrent Paris!? Recommandez-vous leur services?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LA MAISON DES BOUT CHOU ou CRECHE SAINTE LUCIE?

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de psychomotricien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CRECHE SAINTE LUCIE, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Qui connait bien l’entreprise CRECHE SAINTE LUCIE? Je m’apprête à y postuler.

CRECHE SAINTE LUCIE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Puériculture H/F, PSYCHOLOGUE H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionCRECHE SAINTE LUCIE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

CRECHE SAINTE LUCIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Auxiliaire De Crèche (H/F)!

Auxiliaire Petite Enfance - CRECHE SAINTE LUCIE recrute actuellement pour ce poste.