CRED IMMO

660 BOULEVARD LAHURE, 59500 DOUAI
SIREN: 444399240 SIRET: 44439924000035 Téléphone: +33 6 61 05 39 98
Finance et assurances

Avis CRED IMMO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRED IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur CRED IMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-09

Courtier de proximité excellent (celui de Douai, pour éviter toute confusion !!)
A beaucoup d'activités complémentaires

CRED'IMMO DOUAI PARFAIT
Mais la fiche concernent apparemment la mauvaise entreprise. Allez sur Google pour noter CRED'IMMO DOUAI

Date de l'expérience: 2021-07-09

La fiche de cette entreprise est erronée, car l'adresse renseignée n'est pas la bonne !! Il s'agit d'une entreprise dans le Rhône, et pas dans le Nord. Celle dans le Nord n'est pas référencé sur les sites d'avis !!! Merci de modifier l'adresse dans la fiche de l'entreprise c'est inacceptable

J'ajoute que le numéro d'immatriculation de l'entreprise est celle dans le Nord, alors que l'entreprise objet de la fiche entreprise (et le site internet renseigné) ne concernent que l'entreprise dans le Rhône. Incroyable ces confusions

Clementine
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires portent sur des erreurs concernant l'adresse et la localisation de CRED IMMO, avec des utilisateurs demandant des corrections. Un utilisateur mentionne cependant que le courtier de proximité de Douai est excellent et propose diverses activités complémentaires.
Que pensez-vous de la qualité des services proposés par CRED IMMO malgré les erreurs concernant l'adresse ?
Quels sont les points forts que vous avez appréciés dans l'expérience avec le courtier de proximité de Douai ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en HD COURTAGE ou en CRED IMMO?

Un agent d'assurance CRED IMMO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-ce que ASSUR TRAVEL COURTAGE, comme CRED IMMO, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Il y a une entreprise LA TOQUE MOBILE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CRED IMMO?

De gros problèmes financiers CRED IMMO, pouvez-vous en dire quelque chose?

Cette entreprise recrute-t-elle à Douai?

léna

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CRED IMMO, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

CRED IMMO Questions fréquentes