CREDIT LIBRA

17 RUE SAULNERIE, 57000 METZ
SIREN: 494558463 SIRET: 49455846300027 Téléphone: +33 3 87 17 21 31
Finance et assurances

Avis CREDIT LIBRA Metz

Que voulez-vous savoir sur CREDIT LIBRA ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-05-04

C'est normal en fait un dossier perdent 3mois après ils ne répondent pas aux messages que vous envoyez pour savoir si la demande de prêt il est accepté ou refusé ils s'abandonne tout son dire rien sur le secteur de marly 57155

Toto
Date de l'expérience: 2023-05-04

Ils ne sont pas une bonne société qui s'en occupe des clients

Jade

Bonjour @Toto es tu client chez eux ou salarié ? Est ce que malgré tout ils continuent a proposer leur prestation aux client ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-09-11

L'entreprise CREDIT LIBRA - offre-t-il des augmentations de salaire? Maintenant je gagne 1700 €

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SA GEIREC offre un emploi plus stable que CREDIT LIBRA?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CREDIT LIBRA?

Je voudrais savoir si la société CREDIT LIBRA organise les intégrations des employés

La sécurité dans CREDIT LIBRA est-elle constamment surveillée

CREDIT LIBRA recrute récemment pour des postes :

Chargé de Développement (F/H) CD-CRL-ME139

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCREDIT LIBRA

CREDIT LIBRA Questions fréquentes