CRETE ENVIRONNEMENT & TP

SIREN: 802288183 Téléphone: +33 2 99 91 53 87
Évaluation 2.7/5

Avis CRETE ENVIRONNEMENT & TP

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRETE ENVIRONNEMENT & TP ?

Que voulez-vous savoir sur CRETE ENVIRONNEMENT & TP ?

Est-il vrai que CRETE ENVIRONNEMENT & TP s'occupe de déblayage des chantiers?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Nous avons des eplles et des tracteurs remorques de différentes tailles nous pouvons evacuer les déblais sans aucun problème

Mathieu

Bonjour , @Anonyme je voudrais savoir si les prix de vos service sont abordables ? Merci

Yoann
Date de l'expérience: 2021-11-17

Attention travail médiocre et sav inexistant une fois payé

Julien

Votre commentaire concerne-t-il des travaux d'aménagement extérieur?

Le chantier à était suivi nous sommes revenus deux fois

Julien

Ok cool est-ce que la cliente était satisfaite de votre prestation? Et est-ce que vous étiez à l'écoute et disponible?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de CRETE ENVIRONNEMENT & TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-10-26

L'entreprise Crete est une entreprise de terrassement donc oui elle fait des tranchées

Ambre

Merci pour l'info. Avez-vous des bonnes expériences avec cette l'entreprise? Ils font du bon travail?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Nous sommes une entreprise de terrassement , spécialisé dans les assainissements, les travaux d'aménagements extérieurs, cour en enrobé , pose de pierre, terrassement de maisons ect

Ambre

Est-ce que votre prestation a des prix raisonnables et comment faire pour prendre rendez-vous avec vous?

Est-ce que CRETE ENVIRONNEMENT & TP s'occupe de même chose que l'entreprise CRYO BREIZH qui est à proximité?

J'ai été intéressé par l'offre de CRETE ENVIRONNEMENT & TP. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONSIEUR JEAN CLAUDE COYAC?

Est-ce que CRETE ENVIRONNEMENT & TP, qui se trouve près de CRETE AGRI, emploie à temps partiel?

CRETE ENVIRONNEMENT & TP s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

nicolas

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CRETE ENVIRONNEMENT & TP?

martine

Les bonus avec nous à CRETE ENVIRONNEMENT & TP sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

nicolas

Alors, que faire en CRETE ENVIRONNEMENT & TP pour obtenir un bonus? Merci

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CRETE ENVIRONNEMENT & TP sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

CRETE ENVIRONNEMENT & TP Questions fréquentes