CRICAM

7 RUE DU PETIT PLESSIS, 37520 LA RICHE
SIREN: 332185248 SIRET: 33218524800025 Téléphone: +33 2 47 37 37 61
Automobile

Avis CRICAM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CRICAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CRICAM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CRICAM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de CRICAM. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LES VOLANTS LA RICHOIS?

Est-il vrai que CRICAM forme régulièrement ses employés et RUBBER VULK FRANCE (RUBBER VULK) ne le fait pas?

CRICAM a également les pièces de rechange renforcées?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? CRICAM ou RUBBER VULK FRANCE (RUBBER VULK)?

CRICAM essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CRICAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

nicolas

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CRICAM sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous été un employé de la société CRICAM? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Chez CRICAM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

CRICAM Questions fréquentes