MY SECURITY

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis MY SECURITY

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MY SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur MY SECURITY ?

mimimi
Date de l'expérience: 2022-09-26
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

Sylvain

Bonjour, vous penser que cette agence est bonne pour une jeune personne qui n'a pas encore d'expérience et qui voudrait en gagner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MY SECURITY ou SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de MY SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils MY SECURITY vous offre et quels MASCAREIGNES PREVENTION SECURITE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que EMILRO offre un emploi plus stable que MY SECURITY?

Est-ce que MY SECURITY a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? C'est possible du 2021-03-02. Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XQLT

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise MY SECURITY est-il dangereux?

lionel

Est-ce que MY SECURITY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

eric

Oui, c'est certainement un gros avantage dans MY SECURITY

lionel

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MY SECURITY, est-elle difficile?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MY SECURITY? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via poleemploi .

MY SECURITY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (10.03 €/heure)

Un autre recrutement dans MY SECURITY, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité / Sécurité Incendie (H/F).

Agent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MY SECURITY.

MY SECURITY Questions fréquentes