ENT ANDRIEUX

Bretteville-du-Grand-Caux
SIREN: 817665896 SIRET: 81766589600012 Téléphone: +33 6 26 37 49 22
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENT ANDRIEUX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENT ANDRIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur ENT ANDRIEUX ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Très mauvaise entreprise pas sérieuse du tout
N'a pas fait les travaux de terrasse après avoir signé un devis en janvier pour travaux prévu début juin , nd voyant personne, près de nombreux appels de notre part ou mr andrieux devait nous rappeller. Fin juillet, toujours sans retour nous nous sommes déplacés a l'agence sans pouvoir voir Mr andrieux qui soit disant n'étant pas la. 1h après appel de l'agence pour nous indiquer qu'il dénonçait le devis et qu'il ne ferait pas le chantier à aujourd'hui nous n'avons toujours pas reçu le recommander

Chaque employé de BUQUET FILS reçoit interessement. Est-ce que ENT ANDRIEUX l'assure aussi?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que ENT ANDRIEUX en ENT ANDRIEUX?

ENT ANDRIEUX a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Nous avons également LEROUX PEINTURE MENUISERIE, la question du changement ressemble-t-elle à ENT ANDRIEUX?

anaïs

Combien vais-je gagner en tant que maçonne dans ENT ANDRIEUX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Quels postes sont actuellement disponibles chez ENT ANDRIEUX ?

ENT ANDRIEUX recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne du paysage, MAÇON / MAÇONNE DU PAYSAGE (H/F) (21k € a 26k €/an), Maçon / Maçonne du paysage (1 800 € a 2 200 €)

Votre opinion sur ENT ANDRIEUX peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Maçonne est apparue. Les gains sont {salary}.

De nouveau en Bretteville-du-Grand-Caux ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ENT ANDRIEUX Questions fréquentes