CRISTAL AIR

Montévrain
SIREN: 510306772 SIRET: 51030677200037 Téléphone: +33 1 82 35 01 70

Avis CRISTAL AIR, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CRISTAL AIR ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL AIR ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ALIMEX CHR ou CRISTAL AIR, a des employés plus heureux?

Les structures organisationnelles de CRISTAL AIR et ABC ENERGIE sont-elles similaires?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CRISTAL AIR ou en THERM ELEC OUTRE FORETS?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CRISTAL AIR?

J'aimerais savoir si la voiture de travail est garantie dans le poste Technicien / Technicienne Service Après-Vente -SAV- en climatisation?

gregory

Hé, récemment pendant un entretien chez CRISTAL AIR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2750 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne CRISTAL AIR sur le meme poste?

cassandra

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Montévrain, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gregory

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistante-commerciale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je suis une personne handicapée. Ai-je une chance d'obtenir une position comme technicien chez CRISTAL AIR a Croissy-Beaubourg?

Je voudrais savoir si CRISTAL AIR fournit le programme de bien-être

CRISTAL AIR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MONTEUR / INSTALLATEUR EN CLIMATISATION (H/F)

Est-ce que, selon vous, CRISTAL AIR est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

En CRISTAL AIR ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe.

CRISTAL AIR recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CRISTAL AIR Questions fréquentes