Avis CRIT Annecy

jérémy

Est-ce que l'entreprise a Annecy paie sans retard? Elle offre temps partiel, Intérim?

henri

Je tiens à souligner que l'entreprise CRIT Annecy propose de postuler pour un nouveau poste agent de comptoir. Le contrat proposé: temps plein, Intérim

chantal

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de quai? Comment est-ce réellement

tom

Oui, agent de quai reçoit un bon salaire.

chantal

ça vaut le coup de savoir, merci.

bruno

Pour notre agence de Rumilly nous sommes à la recherche d’un opérateur de production expérimenté et autonome. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1666 €. Postulez dès maintenant!

jade

Est-ce que CRIT Annecy emploie des infirmiers qui ne parlent ni anglais ni français?

Chez CRIT Annecy, ils recrutent à nouveau Tourneur-fraiseur, à nouveau dans quelques mois.

CRIT Annecy recrute actuellement un nouveau Aide Assistance Petite Enfance H/F. C'est peut-être toi?

Commis De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de CRIT Annecy.

tristan
Offres d'emploi récemment ajoutées en CRIT Annecy

Automaticien / Automaticienne d'installation (H/F), Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse de matériels électriques (H/F), Cariste (H/F)

florian

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Rumilly?

admin

Nous attendons votre commentaire sur CRIT Annecy. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

CRIT Annecy recrute pour des postes: