Croix-Rouge française, Centre des Massues

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis Croix-Rouge française, Centre des Massues

4.6

Quel est le capital social de l'entreprise Croix-Rouge française, Centre des Massues ?

Que voulez-vous savoir sur Croix-Rouge française, Centre des Massues ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je me suis fait opérer à la clinique des massues ce matin. Je tenais à féliciter et remercier l’ensemble du personnel infirmiers, chirurgien, anesthésiste et surtout les aides soignants pour leur gentillesse dévouement et professionnalisme. Cette clinique est ce que l’on fait de mieux en France voir au monde grâce a tout le personnel! Milles merci

Cindy

Je suis ravie pour vous, est ce qu'il vous assure un suivi après votre opération ? Est ce que c'est un médecin à l'écoute des patients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les exigences des employés de Croix-Rouge française, Centre des Massues concernant la pandémie?

Croix-Rouge française, Centre des Massues accueillera Cadre de Santé service de SSR H/F. Tout les détails du poste sur notre site web.

florian

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Croix-Rouge française, Centre des Massues?

Savez-vous que Croix-Rouge française, Centre des Massues offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Comment évaluez-vous votre emploi chez Croix-Rouge française, Centre des Massues? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Un autre recrutement chez Croix-Rouge française, Centre des Massues, cette fois pour le poste de Assistant Social.

Croix-Rouge française, Centre des Massues Questions fréquentes