CROP S

130 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE

Avis CROP S

D'autres entreprises paient plus que CROP S ?

Que voulez-vous savoir sur CROP S ?

Pourriez-vous nous dire quels outils CROP S vous offre et quels FRUITMED?

CROP S ainsi que LA POMMERAIE NANTAISE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de CROP S. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de CROP S? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Lille soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LES PRIMEURS D ANTONY ou en CROP S?

Les légumes et les fruits vendus chez CROP S sont-ils écologiques ?

Est-ce que quelqu'un sait que CROP S recherche des nouveaux? Savez-vous de quelle lanque la connaissance est obligatoire?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CROP S. Nous attendons des informations.

CROP S Questions fréquentes