Crusta'C

L’Isle-Jourdain
Restaurants et services alimentaires

Avis Crusta'C

Crusta'C paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Crusta'C ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Usine a **vite embaucher et vite licencié,il vous invente des fautes , comme arrêt de tapis ou encore mieux il vous accuse de fabriquer trop de carton or qu'on suit la production

Yannick

Bonjour, ça signifie qu'il trop souvent des turn over? Est-ce que les salaires sont payés ainsi que les heures supplémentaires?
Cordialement.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur Crusta'C n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Ce serait formidable si Crusta'C offrait tickets restaurants comme elle le fait JCMAT Riviera. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Je me demande si dans Crusta'C il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Est-ce le cas avec Crusta'C?

Crusta'C ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonne expérience au niveau des compétences acquises. Le groupe offre beaucoup d'opportunité d'évolution. Ambiance à L’Isle-Jourdain exceptionnelle. Possibilité de s'entrainer en anglais.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Crusta'C dans cet aspect.

Un esprit d'équipe et une bonne ambiance caractérisent très bien le quotidien chez Crusta'C. Travail en tant que technicien de maintenance intense mais passionnant!

Voulez-vous améliorer vos qualifications? Recherchez-vous un emploi dans la ville L’Isle-Jourdain? Crusta'C peut vous proposer des bonnes conditions au poste: Assistant qualité H/F

jean

Quant à chef de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Crusta'C ?

Bonsoir, connaissez-vous Crusta'C? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides

Crusta'C recherche actuellement un Assistant Achats.

Crusta'C recrute actuellement un nouveau Assistant De Gestion. C'est peut-être toi?

Crusta'C Questions fréquentes