CTB 33

Blanquefort

Avis CTB 33

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CTB 33 ?

Que voulez-vous savoir sur CTB 33 ?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de CTB 33? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CTB 33 s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Depuis 2020-01-08, cette société recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux. N'hésitez pas à la contacter, peut-être c'est une offre idéal pour vous.

maxence

Est-ce que CTB 33 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai besoin de vos opinions sur CTB 33. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Pensez-vous que CTB 33 devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

CTB 33 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Contrôleuse Technique Automobile!