CTNI

25 RUE JACQUARD, 69730 GENAY
SIREN: 819231010 SIRET: 81923101000011 Téléphone: +33 9 81 28 75 02

Avis CTNI

Quelle est l'adresse de l'entreprise CTNI ?

Que voulez-vous savoir sur CTNI ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-11-29

Qui est le propriétaire du local d exploitation de CNTI ?

Jacqueline

Bonjour, pourquoi voulez vous connaitre le propriétaire? Vous comptez postuler?

J'ai entendu dire que LMVS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CTNI?

Savez-vous si le travail dans CTNI est-il plus important que celui dans RAVACHOL?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de CTNI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de CTNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille comme chaudronnière. J'ai reçu le remboursement de frais de scolarité.

Apparemment, dans CTNI, contrairement à RAVACHOL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

l'installation de récipients métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CTNI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les employés de CTNI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce qu'un haut niveau de service fourni par les entreprises à Genay?

L'atmosphère entre les employés de CTNI est-elle nerveuse?

océane

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CTNI?

Avez-vous des infos comment va CTNI? Est-ce qu'elle recrute aussi des personnes âgées?

Qu'est-ce que le travail chez CTNI a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

CTNI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manoeuvre!

CTNI ne peut probablement pas trouver Chaudronnier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CTNI Questions fréquentes