CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT

Évaluation 3.5/5

Avis CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT

4 abonnés
3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-01-13

J'ai mon petit frère hospitaliser pour la 2iem fois malheuresment moi qui penser que marchant été mieu que beaupuis je me suis bien trompé psy qui a pas le temp d'appeler visite du patient pas très bien gyerri avc un bébé à la maison .. c magique à marchand direct un week end sa saute les étape et dire qu'on a même pas vue le patient just ô téléphone ô lieu du après midi un week end ..
Bon OK le médecin le trouve apte à sortir er bah étonné je le voit arrivé 1ier tendu une chaussure différent dans chaque pied Tonga et bottes veste complètement déchire et dire qu'il a bcp moi sont frère qui affirme..
On a pas la meme notion de la guérison enplus par surprise une personne qui fait d trouble mistique cetsis anti psy qu'il faut pck ct liée à la drogue mais étonné il leur a prescrit du subutex traitement pas adapter à la base pour d drogue et non pour des malade mais je ne suis pas psy mais niveau sub je m connais j'étais à la reunion on spose d question pk la France été la plaque tournante de subutex c sur que si l psy à marchand donne sa atout leur patient.. il peuvent être que guerri mais pas forcément bien subutex égal morphine heroine drogue bref...
pour dire que personne s'intéresse au avis ... Le psy nous appelé même pas on a pas vue le patient direct un week end et dire que j'ai un tout bébé à maison inconscient...
Sa se voit que c'est pas chez eux le problem et qu'il ont encore moin d'enfant pour osé faire sa quelqu un qui sacrifice d chose le laisser sortir un week end sans l'avis de personne à cot3r d'un enfant traintement mal engadre personne à pas dormi de la nuit pas manger..
J'ai du mal a comprendre le sens de la guérison que faire ver qui me tourner 2iem hopital psy mais c mal partie... traintement pour droguer subutex meth morphine donne à une personne qui a des délire mistique à cause d prise d cannabis ..
J'ai du mal a comprendre que faire vivre une misère jusqu'à qui se passe un malheur..
Peu être qui sont payer à la commission guerri aussi vite que l'éclair.. patient chaussure différent tendu veste déchirée on a pas le même sens de la guérison j'aurai du prendre une photo choque de l'état de la personne et dire qu'il est apte ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-01-14

Peu être à l'intérieur mais pas à l'extérieur après c'est vrai que c'est plus leur problem...
Mais on est vraiment embêter patient qui se douche pas qui sent veste déchire de loin chaussure différent Tonga z froide bote à gauche et doré que c'est affaire sont pleine bcp de veste et chaussure je comprend pas du tout les médecin pire que un sdfc en sortant de marchant enplus il.lont mi sous subutex traitement rien à voir avc sont états

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT ? Si oui, lesquels?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

Seren
Date de l'expérience: 2018-08-09

@Jules mes messages ont du mal a passé alors j'ajoute un nouvel avis, vous retrouverez en réponse à ce commentaire de quoi me contacter

Sylvain

Votre commentaire à un rapport avec cet hôpital? Que pensez vous d'elle?

Renard31
Date de l'expérience: 2022-01-16

Cette hôpital de (supprimé par l'administrateur) a détruit ma vie

Annabelle

Non, pourquoi vous dites comme ça ! Je suis déçue de lire votre opinion, mais je voulais connaître mieux votre opinion... Merci de me dire la vérité et décrire votre situation dans la manière plus concrète. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-30

Pas d avis

Anissa

Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me renseigner si les médecins sont compétents chez eux et que je peux leur faire confiance ? Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Hôpital de (supprimé par l'administrateur)
Sa m'a détruit ma vie

Claudette

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cet hôpital et au top... Je viens de visiter leur site internet qui me semble super. Pourriez-vous me dire la vérité SVP ? Pourquoi vous dites qu'ils ont détruit votre vie ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT dispose-t-elle d'un employé spécialement chargé des médias sociaux ?

Chez CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WTHGChargé / Chargée De Gestion Locative En Immobilier (H/F).

Un autre recrutement chez CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT, cette fois pour le poste de Offre N° 148VQSMChargé Chargée De Gestion Locative Adaptée (H/F).

CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT Questions fréquentes