CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX

Trévoux
SIREN: 260100284 SIRET: 26010028400017 Téléphone: +33 4 74 98 01 04
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX ?

MAYA
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-27

La fonction publique en 2023 fonctionne comme au siècle dernier. Management pourri. On tire vers le haut ceux qui y sont déjà. Ceux qui sont en bas, surtout qu'ils ne parlent pas. Management dictatorial. Moyens informatiques nuls. Méthodes de travail nulles. Enfin bref, passez votre chemin, surtout.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Est-ce qu’il vous reste un point que vous souhaiteriez éclaircir sur mon parcours ou mes expériences professionnelles au poste Agent Bionettoyage

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône ou en CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX ou Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône?

CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise recherche des candidats à Trévoux. La position: aide soignante est à pouvoir.

kevin

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX?

Juste à côté de CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX se trouve VAL HORIZON. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX?

Quelles sont vos opinions sur cette société? Je pense d'y travailler comme cuisinier. Pouvez-vous recommander cette position?

CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX recrute récemment pour des postes :

Cuisinier restauration collective hospitalière (H/F), CUISINIER RESTAURATION COLLECTIVE HOSPITALIÈRE (H/F)

L'entreprise CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

Aide Soignant est recherché!!! Vérifiez l'offre de CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX.

CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX Questions fréquentes