Avis VIE ET FAMILLE
Poste d’aide-soignant(e) en EHPAD labellisé HUMANITUDE, en CDD, rémunération Convention Collective 1951 avec primes SEGUR 1&2, Grand Âge, dimanches et jours fériés. Horaires de jour avec week-ends et horaires fractionnés.
Grosse attente côté organisation: rythme fractionné + week-ends, tout en maintenant des soins centrés sur la verticalité et l’autonomie. Avantage clé: intégration en doublon, annoncée comme vraiment accompagnante.
En tant qu’ancien(ne) ou salarié(e), exigences fortes pour un salaire “CCN 1951 + primes” : équilibre correct ou pas du tout?
On aimerait des avis récents sur VIE ET FAMILLE. Des employés ont des infos à partager ?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CTRE PLANIFICAT EDUCATION FAMILIALE que dans VIE ET FAMILLE à côté?