CUGINI

13 PLACE GENERAL DE GAULLE, 69330 JONAGE
SIREN: 834200149 SIRET: 83420014900013
Restaurants et services alimentaires

Avis CUGINI

Quelle est l'adresse de l'entreprise CUGINI ?

Que voulez-vous savoir sur CUGINI ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CUGINI ou en LE KEVSER?

Je sais que VITALITE A DOMICILE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CUGINI?

Est-il vrai que CUGINI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CUGINI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GHDI que dans CUGINI à côté?

CUGINI s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

heloise

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CUGINI. Où je peux le trouver?

sara

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.cugini-restaurant.fr/ CUGINI.

heloise

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CUGINI? Les étapes sont-elles difficiles?

J'ai besoin de plus d'infos sur CUGINI. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

La discussion CUGINI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CUGINI a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2022-09-13.

CUGINI recherche actuellement un Cuisinière.

CUGINI Questions fréquentes