CUISIMEX

13 RUE ARNAUD GOULARD, 31140 LAUNAGUET
Restaurants et services alimentaires

Avis CUISIMEX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CUISIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur CUISIMEX ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL BONNICI ou en CUISIMEX?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CUISIMEX ou en SARL BONNICI? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que quelqu'un dans CUISIMEX utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Apparemment, dans CAROTA PEINTURE, ils paient mieux que dans CUISIMEX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

joseph

victor

Bien,j'ai trouvé ce 791276884

joseph

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un connaît CUISIMEX? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Vous pensez que CUISIMEX est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

CUISIMEX Questions fréquentes