CUISINE ROCHE K

Saint-Péray

Avis CUISINE ROCHE K

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CUISINE ROCHE K est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE ROCHE K ?

Katia
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très bonne qualité de produit ; le rendu est conforme à notre demande ; sérieux de l'équipe

Anne

Bonjour @Katia, je vous remercie pour votre avis qui sera un plus dans la recherche de mon entreprise de rénovation, j'aimerais tout de même savoir si lors de la présentation du devis vous avez eu droit à une représentation 3D de votre future cuisine ?
cordialement .

Est-ce queCUISINE ROCHE K a-t-elle plus des agences que CUISINES YOU?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de CUISINE ROCHE K? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUISINE ROCHE K. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CUISINE ROCHE K, comme LUZ CUISINES SCHMIDT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CUISINE ROCHE K ou LUZ CUISINES SCHMIDT?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que CUISINE ROCHE K s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de CUISINE ROCHE K en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Je viens de commencer à travailler dans CUISINE ROCHE K à Saint-Péray, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

CUISINE ROCHE K Questions fréquentes