CUISINES LE GAL

160 RUE GUSTAVE ZEDE, 56600 LANESTER SIREN: 378904791 SIRET: 37890479100035 Téléphone: 33 2 97 24 02 03
Note de l'employeur 2.8/5

Avis CUISINES LE GAL

On peut gagner combien chez CUISINES LE GAL ?
Laquelle des entreprises à Lanester recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES LE GAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-29
Encuesta

Je travaille ici moins d'un an
Le système de bonus de CUISINES LE GAL est: Pas de système de bonus.
Le travail dans CUISINES LE GAL est: Terrible
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de CUISINES LE GAL sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non

heloise

CUISINES LE GAL Lanester favorise l'équilibre entre vie privée et professionnelle?Merci anonyme de votre retour.

Julie

L'ambiance est vraiment si mauvaise ? Pouvez vous la décrire ? Merci de votre retour

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-29

Affreuse , patron excecrable, aucune pédagogie. Très mauvaise ambiance alimentée surtout par son épouse. A fuir!

léo

Qui peut confirmer qu'il y a une mauvaise ambiance chez ISINES LE GAL Lanester

Dylan

C'est très triste. Ce genre de situation ne devrait pas se produire. Il n'y a pas d'avantages dans cette entreprise ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CUISINES LE GAL? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!

A fuir

Romane

Anonyme, quelle est la raison? Pourquoi c'est un etablissement a fuir?

Andréa

C'est à cause de mauvaise l'ambiance chez CUISINES LE GAL? Pouvez vous développer votre propos ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CUISINES LE GAL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.
CUISINES LE GAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Est-ce que MUSICAUTO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CUISINES LE GAL?
montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CUISINES LE GAL? Sinon, que fait cette entreprise?
FERMECO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans CUISINES LE GAL?
Courrier de CUISINES LE GAL ou de ARMOR PVC appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CUISINES LE GAL?
Êtes-vous de Lanester? Participez au premier recrutement chez CUISINISTE Et AGENCEUR D'INTERIEUR (H/F) à CUISINES LE GAL.
En CUISINES LE GAL ils ont actuellement besoin de Dessinatrice.

Les utilisateurs connaissent-ils CUISINES LE GAL ?

CUISINES LE GAL Questions fréquentes