CULAUD MOULURES
Guénin SIREN: 435021662 SIRET: 43502166200018 phone: 0297510426

Note de l'employeur 3.5/5

Avis CULAUD MOULURES

Je voudrais savoir ,est-ce que vous cherchez des charpentiers?
Quelle entreprise recrute-t-elle technico commercial à Guénin ?

Que voulez-vous savoir sur CULAUD MOULURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Où puis-je acheter des meubles sur mesure en CULAUD MOULURES ou MAISONS SEQUOIA?
À quoi ressemblent le poste et le salaire du poste de technico commercial? Avez-vous vu des nouvelles offres? Merci pour cette information.
Bonjour les amis! Énumérez 3 avantages de travailler dans le poste Technico-commercial H/F en temps plein, CDI chez CULAUD MOULURES svp
Quelle est la rémunération offerte au technico commercial chez CULAUD MOULURES a Rennes? Qui le sait? Merci bcp de vos retours!

Je travaille comme Technico-commercial H/F mais je veux changer de travail. Recommandez-vous l'employeur CULAUD MOULURES a Lorient ?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CULAUD MOULURES ou MONSIEUR SAMUEL LE GALLIC situés à proximité?
Est-il vrai que CULAUD MOULURES s'occupe de fabrication de maisons mobiles?
francis
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CULAUD MOULURES?
marina
La relation chez CULAUD MOULURES est très amicale, tout le monde aide tout le monde
francis
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CULAUD MOULURES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Est-ce vrai que CULAUD MOULURES a un modèle commercial plus moderne que celui de MAISONS SEQUOIA?
Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que CULAUD MOULURES fabrique?
Bonsoir, savez-vous que CULAUD MOULURES recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CULAUD MOULURES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CULAUD MOULURES est:
Avantages:
Chaque employé de CULAUD MOULURES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. Est-ce que cinq semaines suffisent pour fermer l'entreprise, comment vous le pensez?
corentin
Super! J'espère que d'autres entreprises suivront les traces de Toyota!
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CULAUD MOULURES

Assistante Commerciale et Technique H/F
Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CULAUD MOULURES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.
Dans CULAUD MOULURES, vous pouvez travailler comme: opérateur, technico commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur CULAUD MOULURES.]
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: compta@culaud.fr, 0297510426. Consultez les moyens de contacter avec CULAUD MOULURES.
L'adresse du site Web est http://www.culaud.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CULAUD MOULURES.
Est-ce que CULAUD MOULURES a une page sur fb?
Oui, CULAUD MOULURES a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de CULAUD MOULURES.
CULAUD MOULURES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.
Position Technico Commercial dans CULAUD MOULURES est disponible à nouveau!
Attention, nouvelle offre de CULAUD MOULURES! Ils recherchent Régleur / Régleuse Sur Commande Numérique, prouvez!
Opérateur - CULAUD MOULURES recrute actuellement pour ce poste.

Les employés CULAUD MOULURES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils CULAUD MOULURES ?

Avis sur le supérieur chez CULAUD MOULURES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technico commercial chez CULAUD MOULURES - exigences typiques : 3 ans- commercial technique/ bâtimentCette expérience est indispensable, une expérience commerciale et une connaissance du matériau bois, une expérience en menuiserie avec une fibre commerciale, offre typique : elle est constituée d’un fixe et de commissions non plafonnées. S’ajoute à cela la prime d’intéressement et un véhicule avec téléphone, primes, commissions. On gagne combien ici ?