CULAUD MOULURES

SIREN: 435021662 SIRET: 43502166200018 Téléphone: +33 2 97 51 04 26
Évaluation 3.5/5

Avis CULAUD MOULURES, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CULAUD MOULURES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CULAUD MOULURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CULAUD MOULURES s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Où puis-je acheter des meubles sur mesure en CULAUD MOULURES ou MAISONS SEQUOIA?

À quoi ressemblent le poste et le salaire du poste de technico commercial? Avez-vous vu des nouvelles offres? Merci pour cette information.

Bonjour les amis! Énumérez 3 avantages de travailler dans le poste Technico-commercial H/F en temps plein, CDI chez CULAUD MOULURES svp

Quelle est la rémunération offerte au technico commercial chez CULAUD MOULURES a Rennes? Qui le sait? Merci bcp de vos retours!

Je travaille comme Technico-commercial H/F mais je veux changer de travail. Recommandez-vous l'employeur CULAUD MOULURES a Lorient ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CULAUD MOULURES ou MONSIEUR SAMUEL LE GALLIC situés à proximité?

Est-il vrai que CULAUD MOULURES s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

francis

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CULAUD MOULURES?

marina

La relation chez CULAUD MOULURES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

francis

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CULAUD MOULURES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce vrai que CULAUD MOULURES a un modèle commercial plus moderne que celui de MAISONS SEQUOIA?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que CULAUD MOULURES fabrique?

Bonsoir, savez-vous que CULAUD MOULURES recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

CULAUD MOULURES recrute récemment pour des postes :

Assistante Commerciale et Technique H/F

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CULAUD MOULURES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

RESPONSABLE SERVICE COMMANDES NUMERIQUES ET METHODES F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CULAUD MOULURES.

CULAUD MOULURES Questions fréquentes