Avis CULTUR COM

baptiste
laurie
Sur le profil en haut de la page - 512106097
baptiste
Je vous remercie de tout mon coeur !
Avez-vous peur que CULTUR COM soit contrainte de suspendre ses opérations?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CULTUR COM ou à une entreprise LOISIRS PLURIEL DE SAINT MALO à proximité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CULTUR COM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

CULTUR COM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez CULTUR COM? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CULTUR COM.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CULTUR COM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CULTUR COM