PLACE NET 79

5 B RUE SAINT NICOLAS, 79120 LEZAY
SIREN: 439186156 SIRET: 43918615600022 Téléphone: +33 5 49 29 04 82
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PLACE NET 79

J'hésite à commencer à travailler pour PLACE NET 79. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE NET 79 ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Manque organisation du service comptabilité et manque de respect

Kevin

Le manque d'organisation fait que vous ne soyez pas payer à temps, régulièrement ou vous faite allusion à autre chose.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PLACE NET 79 ou LABORATOIRE SUBLIMM 79?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de PLACE NET 79. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PLACE NET 79 s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en URGENCE INSECTES qu'en PLACE NET 79 ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PLACE NET 79 a-t-elle subies?

Juste à côté de PLACE NET 79 se trouve PROSYNERGIE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

steven

cindy

C'est probablement celui-ci 439186156

steven

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que vous avez des nouvelles de PLACE NET 79? Comment va cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PLACE NET 79 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

PLACE NET 79 Questions fréquentes