CULTURESPACES

153 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 378955116 SIRET: 37895511600058 Téléphone: +33 7 86 36 77 17
Arts, culture et divertissement

Avis CULTURESPACES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CULTURESPACES ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURESPACES ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour, je peux marcher mais je ne peux pas rester debout immobile plus de 5 secondes ( maladie orpheline). Est-ce qu'il y a des endroits pour s'asseoir et prendre son temps ? Cordialement

Éric

Bonjour, c'est une grande exposition du coup je ne pense pas mais avez vous tenté de regarder sur le site de l'entreprise pour voir s'il y a un numéro que vous pourrez contacter ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
année d'inauguration de ce qui etait "la cathedrale d'images"

jean-claude.bouillot@orange.fr

Nina

Je cherche une réponse aussi. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-10-19

DES VOLEURS!!! qui exploitent le peuple et permettent l'exclusion a la culture, !!!! ne sont interessés que par l'argent ..

Est-il vrai que CULTURESPACES s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?

On cherche quelqu'un qui sait se communiquer en anglais

Est-ce que vous connaissez bien CULTURESPACES? les employés doivent être diplômés?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 2100 €. Et combien paie CULTURESPACES à ses employés?

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Culturespaces/jobs/[Chef](/job/chef)-Projets-d1c9f58d58381e7c?fccid=0d1bcba19fcbd26c&vjs=3 publié 2020-10-27. Toutefois j'ai besoin de plus d'informations. Est-ce que les moyens d'évoluer sont possibles au seine de cette entreprise ?

Avez-vous besoin de prendre rendez-vous en SOC D EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL comme en CULTURESPACES?

À côté, il se trouve l'enreprise ABA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCULTURESPACES?

CULTURESPACES s'occupe-t-elle également de la conservation des monuments historiques?

En CULTURESPACES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Les enfants des employés CULTURESPACES reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Un cuisinier cherche un emploi (à la proximité de Paris), je suis disponible depuis 2019-12-23

CULTURESPACES recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), Commis / Commise de salle, Commis / Commise de salle (1 530 €)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCULTURESPACES

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur Marketing chez CULTURESPACES.

L'entreprise CULTURESPACES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CULTURESPACES Questions fréquentes