CURRICULUM FORMATIONS

34 RUE SAINT SATURNIN, 86000 POITIERS
Éducation

Avis CURRICULUM FORMATIONS

Quel est le capital social de l'entreprise CURRICULUM FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CURRICULUM FORMATIONS ?

Question aux employés:
Super

Lisa

Conseil : Super, sans explication, ce n'est pas une opinion :)

Très sympa

Date de l'expérience: 2020-11-14

Très bon accueil, compétent et très professionnel

J'ai entendu dire que les activités de conseil en orientation scolaire est l'un des domaines d'activité de CURRICULUM FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

CURRICULUM FORMATIONS est une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Éducation. J'aime vraiement travailler avec eux. Je vous invite à la coopération

Alice

La meilleure évaluation du patron de CURRICULUM FORMATIONS sera 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CURRICULUM FORMATIONS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CURRICULUM FORMATIONS une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si CURRICULUM FORMATIONS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CURRICULUM FORMATIONS ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CURRICULUM FORMATIONS. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CURRICULUM FORMATIONS.

karine

Je voulais travailler pour CURRICULUM FORMATIONS, dis-moi si c'est un bon choix?

mathilde

Pourquoi pas, je travaille pour CURRICULUM FORMATIONS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

karine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CURRICULUM FORMATIONS et elles sont vraiment différentes, merci

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CURRICULUM FORMATIONS?

Savez-vous laquelle société offre aux enseignants un emploi plus stable? CURRICULUM FORMATIONS ou MTMAT SERVICES?

Les enseignants ont une chance de trouver du travail dans CURRICULUM FORMATIONS?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise CURRICULUM FORMATIONS? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.

Comment était le travail chez CURRICULUM FORMATIONS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

CURRICULUM FORMATIONS Questions fréquentes