Custeed

Rennes
Autres activités de service

Avis Custeed

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Custeed ?

Que voulez-vous savoir sur Custeed ?

hiva.33.pn@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-18

Tres satisfait. Rdv et services agréables et dans les temps

Gaelle

C'est vrai que le suivi après service n'est pas proprement fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1200 € à 4800 €. Comment ça se passe dans Custeed?

Custeed vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous Custeed voudrions vous proposer un recrutement disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165715838W! Veuillez voir cette offre

Quels sont les revenus de l'entreprise sur le poste de CDI- Développeur Full Stack (H/F)?

clement

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Custeed?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur Custeed à Cachan? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'espagnol est nécessaire?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En THIERY MEDICAL, ils obtiennent mutuelle, en Custeed aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 8300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Custeed? Merci pour vos réponses

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Custeed recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER CONFIRME - CDI F/H - Commercial (H/F), BUSINESS DEVELOPER JUNIOR ? CDI F/H (37 - 42 k€ brut annuel), BUSINESS DEVELOPER CONFIRME ? CDI F/H (45 - 50 k€ brut annuel)

Mon salaire mensuel est de 1833 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

Avez-vous des infos sur la société Custeed? Partagez vos connaissances avec nous.

Custeed recherche actuellement un Nouveau.

Custeed recrute actuellement un nouveau Data Gateway Manager. C'est peut-être toi?

Custeed Questions fréquentes